Adieu Cécile Aubry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu Cécile Aubry

Message par GénériKids le Mar 20 Juil - 16:42

L'actrice, réalisatrice et écrivain Cécile Aubry, auteur du feuilleton télévisé "Belle et Sébastien",
est décédée lundi soir à Dourdan (Yvelines), d'un cancer du poumon à l'âge de 81 ans, a indiqué à l'AFP sa belle-fille Virginie Stevenoot.

Ses obsèques seront célébrées lundi prochain à l'église de Dourdan à 11H00, puis la comédienne sera inhumée au cimetière de Montrouge.

Pour lire la suite c'est ICI

Bien triste nouvelle en tout cas, Plein de bonnes choses à ses proches et sa famille adieu

GénériKids
Porky
Porky

http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu Cécile Aubry

Message par Route Numéro 7 le Mar 20 Juil - 19:05

Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par hulk le Mar 20 Juil - 22:24

oui j'ai appris ça ainsi que le déces de sacha briquet alias mr traveling
hulk
Maya
Maya

Message par Madame Sardine le Mar 20 Juil - 23:41

Oh la la :( elle en a fait beaucoup pour nos souvenirs télé et nos premiers livres de "grands" avec Enid Blyton ... C'est bien triste, je ne savais pas cependant qu'elle était aussi agée !
C'est Mehdi qui va être triste , il avait une maman exceptionnelle Violette
Au revoir à la maman de Sébastien adieu
Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose Violette Rose

Et Sacha Briquet, n'est ce pas le premier personnage de l'île aux enfants qui nous quitte ???? Shocked
Adieu à lui :( adieu

Madame Sardine
Nono
Nono

Message par Gavroche le Dim 28 Nov - 16:12

Moi ça m'a scier d'apprendre son décès....Vous savez pourquoi???
Parce que j'étais persuadée qu'elle était DÉJÀ décédée!!!
En 2001, il me semblait avoir déjà lu quelque pars qu'elle avait fait une tumeur au cerveau ou quelque chose du genre....

Alors vous voyez, j'avais comme fait mon deuil avant que ça n'arrive pour vrai....et c'est sûr sur le coup, j'étais très confuse pale

Aucune idée d'où venait cette légende urbaine....
Gavroche
Baby
Baby

Message par Siby Ogawa le Dim 28 Nov - 23:13

et dire que je n'ai toujours pas eu l'occasion de regarder la série"Belle et Sébastien" ou "Sébastien chez les hommes".

En fait, je ne connais que le dessin animé. et ce n'est que par ce biais que j'ai connu le nom de Cécile Aubry.
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

http://www.siby-ogawa.fr

Message par Invité le Lun 13 Déc - 0:38

gk faut drait que tu programe le generique de la série en noire et blanc de Belle et Sébastien svp un fidelle auditeur

Invité
Invité

Message par GénériKids le Lun 13 Déc - 1:04

joex a écrit:gk faut drait que tu programe le generique de la série en noire et blanc de Belle et Sébastien svp un fidelle auditeur

Fidèle auditeur, tu crois ?
Cette chanson fait partie de la programmation depuis le début ... Suspect

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Lun 13 Déc - 5:17

GénériKids a écrit:
joex a écrit:gk faut drait que tu programe le generique de la série en noire et blanc de Belle et Sébastien svp un fidelle auditeur

Le générique de la série télévisée Belle & Sébastien aurait déjà été diffusé sur cette antenne ?
Vraiment ? En dehors des troubles de Radionomy ? Laughing
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Madame Sardine le Lun 13 Déc - 5:18

Siby Ogawa a écrit:et dire que je n'ai toujours pas eu l'occasion de regarder la série"Belle et Sébastien" ou "Sébastien chez les hommes".

Dans la série télé, Mehdi est saisissant de naturel ! Shocked Bien sûr, suivant les dialogues, parfois, ça sent le "préparé", mais pour un gamin qui a commencé comme ça, ben, il se débrouillait super bien !
Quelle belle équipe il faisait avec sa mère ! c'était touchant :) .
Puis quelle bonne petite bouille il avait ! Happy Je comprends qu'il y ait eu autant de Sébastien...s après ce feuilleton Wink .
Je trouve qu'en grandissant, il a perdu un peu de cette spontanéïté... Dans "Le Jeune Fabre", il y avait encore quelque chose "d'évident", mais par moment, on sentait une grande différence entre "je le fais comme je le sens" et le "je l'ai répété 15 fois, ça se voit ?" enfin, je ne sais pas ce qu'il fait maintenant, je me suis arrêtée à "La Famille Ramdam", où il était pas mal du tout quand même (chauve, mais pas mal ^^)
Quelqu'un a des news solides de Mehdi ? Autre que Wikipédia svp Wink

Madame Sardine
Nono
Nono

Message par GénériKids le Lun 13 Déc - 5:20

Oui, je confirme que cette chanson est bien diffusée à l'antenne ...
Il arrive parfois, je ne sais pas vraiment pourquoi, que certains titres ne sont diffusés que la nuit, ce qui expliquerait peut être le pourquoi du comment.
En tout cas je l'ai très souvent entendu ^^

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Lun 13 Déc - 5:26

Route Numéro 7 a écrit:

Le générique de la série télévisée Belle & Sébastien aurait déjà été diffusé sur cette antenne ?
Vraiment ? En dehors des troubles de Radionomy ? Laughing

GénériKids a écrit:Oui, je confirme que cette chanson est bien diffusée à l'antenne ...
Il arrive parfois, je ne sais pas vraiment pourquoi, que certains titres ne sont diffusés que la nuit, ce qui expliquerait peut être le pourquoi du comment.
En tout cas je l'ai très souvent entendu ^^

C'était pure ironie...
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Moonlight le Lun 13 Déc - 20:12

Générikids tu dors quand ? lol, message à 2h puis 6h ? ça c'est un passionné. Merci !
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par GénériKids le Lun 13 Déc - 20:17

Ma chère Moonlight, tu ne le savais pas encore, mais ... Je suis une momie affraid

GénériKids
Porky
Porky

Message par Moonlight le Lun 13 Déc - 20:22

lol je pensais que tu allais me dire insomniaque... lol!
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par GénériKids le Lun 13 Déc - 20:24

moonlight_9_79 a écrit:lol je pensais que tu allais me dire insomniaque... lol!
Il y a un peu de ça aussi, mais j'ai voulu faire une petite pointe d'humour ...
Mais c'est vrai que lorsque je vois ma tête dans le miroir je ne suis pas très loin de la momie ^^

GénériKids
Porky
Porky

Message par Moonlight le Lun 13 Déc - 20:28

ça m'a bien fait sourire ! en tout cas merci d'être si présent et à l'écoute de tes auditeurs et auditrices ! (attention tes chevilles lol)
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par GénériKids le Lun 13 Déc - 20:32

moonlight_9_79 a écrit:ça m'a bien fait sourire ! en tout cas merci d'être si présent et à l'écoute de tes auditeurs et auditrices ! (attention tes chevilles lol)
Ne t'en fais pas pour mes chevilles, je suis plutôt du genre à me faire discret ^^
Si tu étais venu au concert de Minet, tu ne m'aurais même pas vu, tellement que je me cache bien Laughing
En tout cas c'est un réel plaisir de partager cette passion commune avec vous, et de plus de m'apercevoir que tout le travail que nous réalisions vous plaise.

Merci à vous tous ... jaime

GénériKids
Porky
Porky

Message par Moonlight le Lun 13 Déc - 20:36

lol c'est le grand moment des compliments et des remerciements !!!
oui dommage que je ne sois pas venue hier on aurait fait une partie de cache cache ! lol!, et j'aurai pu chercher longtemps étant donné que je ne connais pas ton visage Jouer
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par Route Numéro 7 le Mer 29 Déc - 7:20

GénériKids a écrit:

joex, la chanson de Belle & Sébastien est encore passée ce matin, certes très très tôt, mais elle constitue un réveil idéal en douceur... Wink
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut