Sacha BRIQUET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacha BRIQUET

Message par Route Numéro 7 le Mer 21 Juil - 19:16

Décidément, pour les maîtres d’œuvre de la télévision des années 60 et 70, c’est un été meurtrier.

Divers sites internet ont repris la dépêche relative à la mort du comédien Sacha BRIQUET, resté dans la mémoire de toute une génération pour son rôle de M. Albert TRAVLING dans l’Île aux Enfants.

L’information publiée hier est passée par dessus les antennes car ce même jour, l’annonce de la disparition de Cécile AUBRY accaparait l’ensemble des médias.

Plutôt que de se lester le moral sur les conditions sordides de la découverte tardive du corps, il vaut mieux s’intéresser aux déclarations de Sacha BRIQUET sur les bons souvenirs qu’il gardait de sa collaboration avec Christophe IZARD sur le site :

Pour l’émission, il a d’ailleurs interprété deux chansons « Le tango de l’amitié » (en duo avec Marie-Noëlle CHEVALLIER) et « L’impresario ».
Route Numéro 7
Tam
Tam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacha BRIQUET

Message par Madame Sardine le Ven 23 Juil - 1:09

L'imprésario, j'adorais cette chanson là :) Listen
Oui, j'en avais entendu parler le jour même par un ami très au fait des disparitions de stars, et j'avoue que ça m'a fait bizarre, de voir qu'un habitant de l'île aux enfants pouvait mourir :( ...
Adieu monsieur Briquet, maintenant, vous ne pourrez plus engager Casimir adieu

Madame Sardine
Nono
Nono

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut