Quel manga lisez vous en ce moment ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel manga lisez vous en ce moment ?

Message par Moonlight le Lun 20 Déc - 22:22

En ce moment je lis Professeur Eiji, j'en suis au volume 2, je m'attendais à un GTO mais rien à voir, ce manga semble plus drama que comique. J’achèterai le vol 3 quand même histoire d'avoir une meilleure critique.

Si vous en avez à conseiller, n'hésitez pas !
Moonlight
Elodie
Elodie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel manga lisez vous en ce moment ?

Message par gosseboffe le Mar 21 Déc - 8:54

Je lis pas des nouveautés, mes manga en cours de parutions sont :

-naruto
-fairy tails
-hunter x hunter

Sinon dans ce déjà fini, je conseil vivement les 20th century boy!!
gosseboffe
Donald
Donald

https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Message par Driade16 le Mar 21 Déc - 20:51

Chalut chalut alors pour ma part j'ai plusieurs en cours dans l'attente de la suite

D-gray man
fairy tail
one piece
Yuu watase best selection
et aussi Arata
Driade16
Totoro
Totoro

Message par bartony le Mar 21 Déc - 23:47

City Hunter
Family Compo
Angel Heart

En somme trois titres du grand Hojo-san
bartony
Isidore
Isidore

Message par Siby Ogawa le Sam 16 Avr - 6:55

hey hey, je suis une super mordue de mangas. J'essaie d'en lire le plus possible. J'avoue que je lis en ligne des scantrad en anglais parce que j'aime bien suivre les nouveauté dans les prépublications.
Et puis surtout, il y a des one-shot très intéressants qui n'ont qu'une infime chance de se faire traduire sur le sol français.
J'attend de voir quand commencera la prépublication officielle en ligne des magazines japonais. J'essaierais peut-être de me remettre au japonais ;p mais je pense que ce serait tellement bien si les éditeurs japonais pouvaient le faire en anglais tout de suite ^^ (LOL ça foutra un peu mal aux éditeurs américains mais bon... )

Bah, j'essaierais de parler en priorité des titres qui sont édités en français quand même parce qu'il faut aussi récompenser l'effort français ^^

Alors mon coup de coeur va d'abord à :

PLUTO (non, ce n'est pas les aventures du chien de Mickey ^^, )

C'est un Seinen de Urasawa Naoki et Tezuka Osamu.

Oui, je sais, Tezuka est mort, mais Pluto reprend une histoire des aventures d'Atom / Astro le petit robot. C'est un membre de la famille du grand maître qui a demandé à Urasawa de travailler sur cette histoire. L'auteur est connu pour les œuvres : Monster et 20th Centery Boys (dont l'adaptation live est sorti au cinéma).

Niveau graphisme, forcément, c'est du changement total. On passe d'un style comique caricatural à un style plus mature et réaliste, mais ça marche et ça marche plus que bien. Le scénario étant complexe et très réfléchi, le style d'Urasawa colle parfaitement. J'avoue que franchement, quand j'ai vu Atom apparaître dans le manga, je l'ai trouvé trop mignon.

Niveau scénario, l'histoire commence par les meurtres d'un robot très aimé et d'un scientifique, assassinés à deux endroits différents avec en commun des cornes plantés sur leur tête respective. C'est l'enquêteur Gesicht qui est chargé de l'affaire. Il est lui-même un robot très perfectionné.

Le monde dans lequel les personnages évoluent est un monde où humains et robots cohabitent bien. Les robots ont leur travail, leur maison, leur famille. Ils peuvent avoir des enfants-robot par adoption. Certains robots ressemblent à s'y méprendre aux humains, Gesicht et Astro en font parti.

Pluto est édité chez Kana, collection Big Kana. Le dernier volume sortira le premier juillet de cette année. ^^

Voilà pour un début. Je parlerais de plein d'autres mangas plus tard^^ a plus. En espérant ne pas vous gaver... -_-, c'est juste que j'adore parler en détail des manga.

Portraitiste en Herbe à votre service sur SibyLand-A votre Image
Drielack legend le manga : sur mon blog
                                        sur Amilova
Retrouvez mes news sur Ma Page Face Book
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

http://www.siby-ogawa.fr

Message par Moonlight le Sam 16 Avr - 9:29

Ah ben non Siby, j'ai créé ce post justement pour que l'on partage nos avis sur les mangas; Je vais donc m'intéresser à Pluto d'un peu plus près sachant que j'ai beaucoup aimé Monster ^^. Cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de manga, ça me permettra de m'y remettre !
Merci !
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par Invité le Sam 16 Avr - 9:35

lamu en jap

Invité
Invité

Message par gosseboffe le Mar 19 Avr - 13:58

Merci siby pour cette "bande annonce" ^^ J'aime beaucoup Tezuka est je regarderai ce manga de plus près!

Moi je suis surtout de pret Naruto, Fairy tails et Hunter x hunter même si ce dernier est en suspend depuis mai dernier en scan trad... Mais j'achete les manga papier des qu'ils sortent sauf les dernier que je n'ai pas eu l'occasion de prendre faute de moyen pour le moment.
gosseboffe
Donald
Donald

Message par Aïgakin le Mer 20 Avr - 16:48

En ce moment je lie:Otomen;Ma petite maîtresse et Stupid Story.
Pour vous conseiller,faudrais savoir qu'elle genre vous aimer(avoir plus de renseignement sur vos goûts)

Le respect est un droit de naissance,on ne peut le refuser mais le perdre!
Les aigles et les loups s'unissent pour la vie! Et nous?

Aïgakin
Maya
Maya

Message par Siby Ogawa le Mer 20 Avr - 19:58

Oh, tu peux dire juste les points forts et les points faibles des manga que tu lis ^^ On peut tous avoir des goûts totalement différents. Dis nous juste tes impressions sur les mangas que tu aimes. Après ce sera à chacun de voir ^^

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par Driade16 le Mer 27 Avr - 19:12

Bon ben moi j'ai acheter Deadman wonderland et j'adore.

sinon je lis Sun Ken Rock c'est un coréen qui le fait il s'appelle Boichi et je suis aussi sur sa nouvelle série space capitain qqch.. je l'ai pas sous les yeux

Driade16
Totoro
Totoro

Message par Driade16 le Mer 27 Avr - 19:21

Attention Sun ken rock est quand même on va dire pour un âge ciblé au vu de certaines violences
Driade16
Totoro
Totoro

Message par Siby Ogawa le Jeu 5 Mai - 7:25

Je n'arrive pas encore à m'emballer pour les BD coréenne. Ca vient peut-être des noms que je n'arrive pas à lire et retenir.

Alors aujourd'hui j'aimerais bien parler d'un manga assez particulier ^^ C'est "Les vacances de Jesus et Bouddha" de Nakamura Hikaru paru chez Kurokawa.

Imaginez Jesus et Bouddha qui reviennent sur terre un peu incognito pour vivre une vie normal au Japon. Il n'y a rien de biblique là dedans, seulement quelques références à leur vie passée pour rajouter des pointes d'humour dans leur vie de tous les jours.

Certains pourraient ne pas apprécier le graphisme, mais moi je le trouve dynamique et va de paire avec l'humour du manga.

Pour l'instant, de ce que j'ai pu lire, sauf si ma mémoire me fait défaut, il n'y a de références que sur le christianisme et le bouddhisme. Rien sur l'islamisme. Ce que je comprend aisément.

Je trouve le manga bien rafraichissant. ^^ Et bon, j'avoue que j'ai un faible pour Bouddha. Il va se trouver une passion dans un domaine que je connais bien LOL

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par bartony le Jeu 5 Mai - 20:25

J'ai lu "The Innocent" Mardi et il est vraiment très bon.
bartony
Isidore
Isidore

Message par Siby Ogawa le Jeu 11 Aoû - 11:20

Bonjour ^^

On m'a prêtré le premier tome de "Bride Stories", un manga de Kaoru Mori (qu'on connait aussi pour le manga "Emma).

L'histoire se passe au 19 siècle (apparemment, l'auteur adore cette époque) en Asie Centrale et commence avec le mariage entre Amir, une jeune femme de 20 ans, et de Karluk, un garçon de 12 ans. C'est donc un couple peu commun. Habituellement, on préfère une jeune mariée pour pouvoir avoir beaucoup d'enfants.

Avec ce manga, c'est l'occasion de vivre le quotidien de différentes tribues, certaines sont sédentarisées, d'autres nomades,etc... Des conflits se profilent à l'horizon

le graphisme est maitrisé, la narration est fluide. Les moindres détails sont exploités, notament celui des motifs de tissus. Le manga est très enrichissant niveau costumes.

voilà^^ j'espère que je pourrais suivre la suite sans problème parce que j'adore l'ambiance général du manga.

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par Moonlight le Jeu 11 Aoû - 16:22

Merci pour ce partage Siby. Ce manga semble pas mal du tout ^^
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par Siby Ogawa le Dim 21 Aoû - 8:33

^^

on m'a aussi prêté le tome de "Judge" de Tonogai Yoshiki dont voici la présentation :

"Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié. "

Encore en cours au Japon avec 3 volumes.

J'avoue qu'avec ce premier volume je n'ai pas été très enthousiaste parce qu'à vouloir mettre le suspense du premier sacrifié pour le deuxième volume, l'histoire parait long à se mettre en route. Quite à faire du bla bla bla, autant que cela soit intéressant. Est-ce parce que c'est du shonen et non du seinen ?

Le graphisme est assez banal je dirais. Je trouve les filles assez moches pour ma part. mais ce n'est qu'une question de goût. et bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans ce manga.

"Judge" pourrait être prometteur mais je pense qu'il vaut mieux attendre les autres volumes pour être pris dans l'histoire.

Dans le même genre, je préfère nettement "Liar Game" de Kaitani Shinobu :

"Félicitations, vous venez de remportez 100 000 000 de yens en vous inscrivant au Liar Game ! C’est par cette carte anodine accompagnant cette somme indécente que la vie de Nao Kanzaki a basculé. Ce jeu où le vainqueur est le menteur le plus habile causera sa perte. Seul Akiyama, un arnaqueur repenti pourrait l’aider à s’en sortir... si tant est qu’il accepte de l’aider ! "

13 volumes en cours actuellement au Japon, 7 en France. et c'est du seinen. Très vite on rentre dans des jeux où la stratégie est de mise.

Les personnages sont très expressifs pour mettre le lecteur dans l'ambiance. C'est riche en émotions ^^

voilà voilà ^^

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par Moonlight le Dim 21 Aoû - 9:49

Merci pour ces impressions Siby, je pensais m'acquérir du 1er volume de Judge mais je vais y réfléchir du coup ^^
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par Siby Ogawa le Lun 22 Aoû - 11:00

je dirais que le manga a intérêt à avoir une publication assez rapide, parce qu'il n'y a pas grand chose à relire. Tu lis le tome 1 d'une traite et après, bah si tu as la suite rapidement (où du moins si tu fais d'autres collections pour patienter), ça va. Si la suite est longue à venir, t'as même pas vraiment beaucoup l'envie de relire le tome. Mais bon, c'est peut-être moi qui suis exigeante. Enfin, je trouve quand même qu'il y a une forte exagération de grande cases ou de grand plan ou de gros plan sur un oeil exorbité qui fait ramer l'histoire. Trop d'effet de tension et de suspense tue le suspense... même graphiquement t'as vite fait le tour du premier volume, puisqu'ils sont enfermés dans un vieux tribunal.

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par gosseboffe le Lun 29 Aoû - 17:35

Cool les dernières présentation, même si ce n'est pas trop ma cup of tea!
gosseboffe
Donald
Donald

Message par Bilboquet le Dim 2 Oct - 10:41

Pour ma part, je lis des tas de séries en même temps, faute de ne pas avoir la patience d'attendre la parution du volume suivant !
Je lis en ce moment, donc : Kimagure Orange Road (Max et Compagnie), Run day Burst, Suzuka, GTO - Shonan 14 Days, Psychometrer Eiji ou bien même Yu-Gi-Oh!.

a = b x q + r (division euclidienne)
Bilboquet
Maya
Maya

Message par gosseboffe le Lun 3 Oct - 15:56

Yu-Gi-Oh j'ai déjà la collection et je dois dire que j'ai bien accroché ^^
gosseboffe
Donald
Donald

Message par Bilboquet le Lun 3 Oct - 18:57

C'est surtout le début (environ les 10 premiers tomes) que j'ai adoré. La suite se centrant uniquement sur le jeu de cartes Magic & Wizard...

a = b x q + r (division euclidienne)
Bilboquet
Maya
Maya

Message par gosseboffe le Mar 4 Oct - 8:58

Oui je connais bien! Je me suis même acheté des DDM (Donjon Dice Monster) suite à ce passage, j'ai beaucoup aimé ce principe de jeu!
gosseboffe
Donald
Donald

Message par Siby Ogawa le Mar 4 Oct - 9:05

Le principe de YugiOh était bien sympa au début, mais c'est devenu trop commercial avec le jeu des cartes. J'ai vite renoncé.

En ce moment, je suis les aventures d' Arata (Arata Kangatari), un manga de Yuu Watase qu'on connait pour Fushigi Yuugi, Ayashi no Ceres ou encore Alice 19Th.

Arata se démarque de ses prédécesseurs car c'est un shônen et non un Shôjo.

l'histoire (je vais essayer de ne pas aller trop dans les détails) : Le jeune Arata se doit d'aller à une cérémonie d'intronisation de la princesse de son royaume. Mais cette dernière se fait assassiné sous ses yeux et tout le monde le prend pour le meurtrier. Obligé de s'enfuir, Arata se réfugie dans une étrange forêt. C'est là qu'il se fait hapé dans le Japon actuel. Au même instant, un autre Arata, jeune japonais de notre siècle, subit quelques maltraitances de la part de ses camarades de classe. On voit alors les deux arata échanger leur place. Mais aux yeux de toutes leurs connaissances respectives, il n'y a pas de changement. Ils voient le Arata qu'ils connaissent (c'est un peu comme dans Code Quantum).

Voilà, il y a des histoires d'épées légendaires, de clans, de vengeance, de traitrise, et d'amour quand même.

Le style graphique de Yuu Watase est toujours réussi et sert bien l'histoire. Il y a peut-être quelques moments humoristiques qui sont redondant dans les oeuvres de Yuu Watase, mais c'est si agréable à lire qu'on peut bien l'accepter.

C'est un bon titre qui peut plaire à la fois aux filles qu'aux garçons, je pense. Et si on ne connait pas encore les oeuvres de Yuu Watase, ça permet une bonne découverte de son talent.

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par Moonlight le Mar 4 Oct - 15:02

Je connais bien les œuvres de Yuu Watase et l'histoire que tu décris correspond bien à ses autres mangas. A lire donc ...
Merci Siby !
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par Siby Ogawa le Sam 24 Déc - 9:21

alors après vous avoir parlé de "Judge", voici "Doubt" de Tonogai Yoshiki que je viens de terminer (oui OK c'est pas vraiment le genre de manga à lire juste la veille de Noël, ça te plombe un peu le moral XD).

l'histoire : il y a un jeu populaire actuellement chez les jeune qui s'appelle "Rabbit Doubt". Ce jeu consite à incarner un lapin, mais parmi ces lapins ce cache le loup. Et le but est de le découvrir avant que tout le monde ne meurt. Hors, pour un petit groupe d'adolescent qu'on suit dans le manga, ce jeu va devenir réalité.

c'est le manga qui a fait le succès de l'auteur. C'est donc aussi sur cette base, qu'il a écrit par la suite Judge.

Bon, depuis le début, j'ai soupçonné la bonne personne. Vous pouvez me croire ou non. Je suis peut-être le loup qui vous ment ^^En tout cas, les 4 tomes se lisent assez vite. J'ai commencé la lecture hier (ou non plutôt ce matin). Et avant de dormir, j'avais déjà englouti les 3 tomes. et ce matin j'ai lu le dernier.

A cette lecture, je n'en garde pas un sentiment de satisfaction. je suis perplexe quant à vous le recommander ou non. ca va être à chacun de voir au premier volume. ^^

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par gosseboffe le Ven 6 Jan - 0:14

Comme dit ailleurs Fairy tails! Une histoire sur des guilde de magie! Tres drôle et bien dessiné!
gosseboffe
Donald
Donald

Message par Siby Ogawa le Ven 10 Fév - 23:03

Le tome 3 de Bride Stories est sorti depuis décembreet c'est toujours aussi beau. j'en profite pour annoncer que l'auteur a reçu un prix du festival d'Angoulême pour ce manga. Alors on peut affirmer que c'est une valeur sûre Wink

Alors sinon, j'avais eu l'occasion de lire quelques chapitres en anglais de "Grimms Manga" où l'auteur, Ishiyama kei, revisite les contes des frères Grimms, par exemple, Raiponce devient un beau jeune homme. Les dessins sont sublimes et une petite pointe d'humour égaie les contes.
C'est sorti chez Pika et pour l'instant il y a 2 volumes. 1 volume par an. Je ne sais pas si l'auteur compte faire tous les contes des frères Grimms. En tout cas, elle ne se contente pas de ne faire que les plus connus. Les éditions Pika propose les textes originaux des contes en supplément dans chaque volume. Ca fait quand même un volume bien épais. et c'est ma foi agréable.

Moi j'adore les contes, et j'ai déjà été tenté aussi de les parodier en BD LOL

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par Siby Ogawa le Mer 25 Avr - 20:22

Hello amis lecteurs ^^

J'ai lu "Princesse Sara" de Alwett Audrey (scénario), Moretti Nora (dessin) et Boccato Claudia (couleurs). Ce n'est pas un manga, c'est une BD en 4 tomes. Et bien entendu, c'est l'adaptation du célèbre roman "Little Princess" de Frances Hodgson Burnett.

La BD respecte les moments clés du roman. Et on retrouve les véritables prénoms originaux des personnages (il me semble parce que ça fait longtemps que je n'ai pas lu le roman). Mais Sara est moins gentille que dans l'anime de la Nippon Animation. Il y a une petite originalité dans cette adaptation : il y a des automates appelés "Live-doll" qui accompagnent les humains.

Voilà, c'est sympa à lire. Le dessin a du charme.

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par gosseboffe le Ven 27 Avr - 14:17

Intéressant cette version, j'aime bien le dessin.

gosseboffe
Donald
Donald

Message par GénériKids le Ven 27 Avr - 14:19

En faisant un peu de nettoyage sur mon Smarphone, j'ai découvert dans un dossier que j'avais le premier manga de Candy Candy en français.
Alors comment est-il arrivé ici ? J'avais sans doute dû télécharger une appli sur les mangas, en tout cas c'est rigolo ce genre de découverte ...

GénériKids
Porky
Porky

http://www.generikids.fr

Message par Siby Ogawa le Ven 27 Avr - 15:30

en effet, c'est une bonne découverte.

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par June151 le Lun 7 Mai - 10:04

/se tape l'incruste/
alors moi je lis otomen (c'est dommage que les sorties ne soit pas régulières d'ailleurs xD) je lis aussi maid sama, monochrome animals, et five et junjou romantica, detective conan, switch girl...
sinon j'ai lu kilari , j'ai lu living in a happy world, courage nako, romantic obsession, real kiss, samurai deeper kyo, fruit basket, lovely complex, cat's eyes, ai shite knight (lucile amour et rock'n roll)...
j'adore les mangas /baaaaave/

edit : si vous voulez plus d'informations concernant un manga demandez moi Wink
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par sailorvaness le Mer 9 Mai - 6:27

Je vais finir cet aprem le 12ème de shugo chara

sailorvaness
Grosbisou
Grosbisou

Message par gosseboffe le Mar 15 Mai - 12:48

J'ai le tome 24 de Fairy tail qui m'attends sagement, mais comme je dois bosser mes cours je ne l'ai pas encore lu ^^'
gosseboffe
Donald
Donald

Message par June151 le Mar 15 Mai - 15:08

xD
moi j'attends la suite de maid sama et monochrome animal ainsi que five xD
ah c'est dur d'attendre xD
bon courage GB moi aussi je dois réviser xD
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par gosseboffe le Lun 21 Mai - 14:38

Alors bon courage également et Merci
gosseboffe
Donald
Donald

Message par June151 le Lun 21 Mai - 18:55

C'est bon j'ai fini les partiels maintenant j'attends toujours les sorties manga et les résultats des partiels aussi soit dit en passant xD
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par gosseboffe le Mar 22 Mai - 12:17

On croise les doigts alors!

flihipuvfvbv

-> finalement je vais les décroiser on comprend rien ^^
gosseboffe
Donald
Donald

Message par June151 le Mar 22 Mai - 12:36

Ouai c'est vrai que ça doit pas être pratique xD
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par Siby Ogawa le Mer 23 Mai - 6:29

la méthode David Guetta en tapant avec un seul doit devrait marcher LOL c'est par contre plus lent. ^^

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par June151 le Mer 23 Mai - 10:13

A mon avis c'est pire que plus lent ça doit être leeeeeeeeeeent xD
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par gosseboffe le Mer 23 Mai - 15:07

Mais je fais comment pour faire tourner le pitch de ma touche? lol
gosseboffe
Donald
Donald

Message par June151 le Mer 23 Mai - 15:24

Pas mal mais je dis peut mieux faire xD
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par Siby Ogawa le Lun 11 Juin - 20:11

Je viens de finir de lire "Un amour de Bentô" de Kodaka Nao au dessin et Shiori au "scénario" (en fait ce sont ses recettes).

L'histoire : Sae va aider ses ami(e)s à conquérir l'elu(e) de leur coeur en confectionant des bentô (boîte repas) grâce aux précieux conseils de Yuki et Shiori (qui est restauratrice).

Le leitmotiv est donc la recherche de recettes pour régler les problèmes de coeur. Ca pourrait paraître monotone et en trois tomes, il n'y a pas de place pour faire une grande trame scénaristique. Toutefois, les recettes sont truffées d'astuces bien sympa, ce que l'on ne retrouve pas forcément dans les livres classiques.

Le dessin est sympa et mignon. Pas d'envolé lyrique, ni de mélodrame. C'est juste gentillet.
A savoir que la dessinatrice Kodoka Nao va sortir chez Pika "Princesse Kilala" où on retrouve les princesses de chez Disney. La mangaka a l'air de vouloir se spécialiser dans le monde de Disney.

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par gosseboffe le Mer 13 Juin - 8:16

LE tome 28 de Hunter x Hunter est sorti! ^^ 1an après le derner ^^'
gosseboffe
Donald
Donald

Message par Siby Ogawa le Mer 13 Juin - 8:51

pour un manga, ça fait long à sortir.

sur Amilova
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

Message par Moonlight le Mer 13 Juin - 11:29

Moi j'attends toujours la suite de Nana ^^ Je ne sais pas si la mangaka a moins de souci de santé...
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par June151 le Jeu 14 Juin - 20:36

Et moi j'attend la suite de five (même la fin /baaaave/) et celle de monochrome animals /baaaaaaave/
et j'attend de m'acheter a suite de maid sama et kokoro no button et avoues que tu m'aimes <3
ça fait beaucoup non ? xD
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut