Séries à venir - ou sur le retour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries à venir - ou sur le retour

Message par ALeX' le Ven 25 Fév - 12:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH vite à mon secours !!

ALeX'
Buzz l'éclair
Buzz l'éclair

Revenir en haut Aller en bas

Message par gosseboffe le Ven 25 Fév - 14:10

Il perd son sang (froid)! MDR

Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

gosseboffe
Donald
Donald

https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Message par Route Numéro 7 le Ven 25 Fév - 14:20

Vite ! Appelez Dracula, il ne faudrait pas le laisser perdre. Pas de gâchis.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Le Petit Prince - Deuxième

Message par Route Numéro 7 le Lun 28 Fév - 21:19

Route Numéro 7 a écrit:Après une première aventure diffusée le soir du réveillon de Noël, France 3 va diffuser le vendredi 25 février 2011 un second épisode du Petit prince intitulé "La planète de l'oiseau de feu" dans l'émission Ludo vacances vers 9 h 30 (horaire à confirmer).

Avis sur la seconde histoire du Petit prince "La planète de l'oiseau de feu" diffusée en 2 parties vendredi dernier.

Le Petit Prince et son ami Renard débarquent sur la planète B311 et y découvrent une surface en partie brûlée. C'est en fait l'oeuvre de l'oiseau de feu, protecteur de la planète, gardien de la couronne du royaume, chargé par le défunt roi de désigner l'un de ses deux enfants pour lui succéder. Mais son fils, le jeune prince Wang, craignant que sa soeur Feng, l'autre prétendante naturelle au trône, ne prenne le pouvoir, peur entretenue par le malfaisant Serpent et encouragé par celui-ci, a dérobé la couronne, enfermé Feng dans une tour et s'est ainsi auto-proclamé roi. Depuis le volatile crache le feu sur cette terre en signe de colère devant l'irrespect de la progéniture pour les dernières volontés de leur père. Pour éviter à toute la planète d'être calcinée, frère et soeur, aidé du Petit Prince et de Renard, devront s'unir pour rendre le précieux ornement et se soumettre à la décision de l'oiseau de feu qui, Ô surprise, s'en verront ceints tous deux pour récompense de leur fraternité retrouvée et ainsi régner ensemble dans la paix, la joie et la hausse du baril de pétrole.

En laissant de côté la qualité technique de l'animation, disons que l'histoire n'est pas vraiment passionnante. La séquence de l'arrivée sur ce nouvel astre, similaire à l'épisode de Noël, fait répétitif, alors que l'on en est encore qu'au début de la série.

Il va falloir attendre la suite, distillée au compte-goutte pour se faire une idée plus précise.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Inspecteur GENTLY

Message par Route Numéro 7 le Dim 13 Mar - 18:00

Pour succéder à l'inspecteur Barnaby, France 3 propose dès ce soir une nouvelle et encore série policière de la BBC Inspcteur Gently, personnage créé par le romancier Alan HUNTER, pour des enquêtes dans l'Angleterre des Sixties.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par gosseboffe le Lun 14 Mar - 13:40

Tient ça va changer le programme de mes parents! lol

gosseboffe
Donald
Donald

Message par Route Numéro 7 le Ven 25 Mar - 20:24

Toute cette semaine, le cadre réservé à la signature a servi de bannière publicitaire pour une série télévisée qui au bout de sept années, d'excellentes saisons et d'autres exécrables, se conclut ce soir.

Je sais, je sais, je sais : elle a ses détracteurs qu'elle débecte. On la juge vulgaire, ses personnages principaux innommables, l'étalage incessant de leurs fesses nues en analogique ou numérique horripilantes, les scènes de fornication scandaleuses, ...et autres tares...

Aucune importance ! Son sujet principal - l'obsession de l'apparence - aura permis d'en apprécier les effets sur un tas (sans jeu de mots) de patient(e)s qui n'auront pas échappé à LA QUESTION rituelle, véritable gimmick qui identifie une série marquante "Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous ?"

Les deux ultimes épisodes ce soir à partir de 23 h 45 sur M6.

Allez les (blouses) bleues !
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Dim 27 Mar - 5:37

Bon j'ai loupé çà Confus
Même si je n'ai pas du tout suivi la série, j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes, et je trouvais cela pas trop mal.
Y a t-il eu un Happy End ??? Wink

GénériKids
Porky
Porky

http://www.generikids.fr

Message par Route Numéro 7 le Dim 27 Mar - 8:38

M6 propose la plupart de ses séries en accès libre et gratuit pour une durée limitée sur son site de télé de rattrapage.

Voici les liens pour visionner les 2 derniers épisodes :

Nip/Tuck Episode 18

Nip/Tuck Episode 19

Aucune révélation ou commentaire sur la conclusion : à chacun(e) de se faire son opinion.

AVERTISSEMENT : un pictogramme rappelle qu'il vaut mieux être âgé de 12 ans au moins pour mater. Laughing
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par gosseboffe le Mer 30 Mar - 16:36

C'est dommage que tu ne veuille pas t'exprimer sur ce sujet. Tu peux utiliser le "spoiler" pour en parler. tire langue

gosseboffe
Donald
Donald

Message par GénériKids le Mer 30 Mar - 16:38

gosseboffe a écrit:C'est dommage que tu ne veuille pas t'exprimer sur ce sujet. Tu peux utiliser le "spoiler" pour en parler. tire langue
Je ne voulais pas connaître la fin, mais juste savoir si il y avait une fin tout simplement, et de préférence un happy end ...
Car cela arrive souvent que les séries se terminent en queue de thon poisson ^^

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Mer 30 Mar - 22:21

GénériKids a écrit:
Je ne voulais pas connaître la fin, mais juste savoir si il y avait une fin tout simplement, et de préférence un happy end ...
Car cela arrive souvent que les séries se terminent en queue de thon poisson ^^

A ce que tu appelles queue de poisson GK, les auteurs, critiques et certains fans préfèrent plutôt l'expression plus rassurante de "fin ouverte". Non pas une fin de route mais la suggestion d'une voie cachée, une possibilité de renouveau, un indice, l'idée que rien ne serait définitif, même une infime chance. Un espoir pour tous les inconsolables que leurs héros après de nombreuses saisons abandonnent à leur peine, pour quelques uns d'entre nous, tellement invivable, qu'elle nous conduirait à l'irrémédiable comme une tentative de noyade par plongeon de la trogne dans la cuvette des toilettes.

Enfin, tout ça c'est la version officielle. des mots. Parce qu'en réalité, les producteurs ne veulent pas se retrouver démunis en période de disette créatrice. Pour cela, rien de mieux que de laisser un terrain cultivable pour un produit à la recette éprouvée. Le choix d'une conclusion non irréversible laisse toujours entrouverte la porte des diffuseurs prêts à relancer un ancien programme resté dans la mémoire populaire.

PS : Un spoiler sur le final de Nip/Tuck ? Pourquoi pas ?
Spoiler:
Deux des héros de cette série, Ryan MURPHY son créateur, et Don FALCHUK, l'un des producteurs exécutifs, vivent depuis 2009 une nouvelle aventure : GLEE. tire langue Brr

Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Invité le Jeu 7 Avr - 19:55

HAWAÏ POLICE D’ETAT (version 2010) en avril sur M6 (23-04-11) « Actu des séries en France
generiqueseries.wordpress.com
Surprise de la rentrée de septembre 2010 sur CBS, HAWAII FIVE-O arrive sur M6 le samedi 23 avril à 20h45 avec la diffusion des 3 premiers épisodes de la série dont la saison 1 est toujours en cours de production et de diffusion aux Etats-Unis. Véritable succès d’audience aux Etats-Unis (13.8 million

Invité
Invité

Message par Route Numéro 7 le Jeu 7 Avr - 20:22

Il y a une série, véritable objet culte télévisuel, prochainement en rediffusion.

De cela, nous en reparlerons le moment venu...
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par gosseboffe le Ven 8 Avr - 8:21

joex a écrit:HAWAÏ POLICE D’ETAT (version 2010) en avril sur M6 (23-04-11) « Actu des séries en France
Surprise de la rentrée de septembre 2010 sur CBS, HAWAII FIVE-O arrive sur M6 le samedi 23 avril à 20h45 avec la diffusion des 3 premiers épisodes de la série dont la saison 1 est toujours en cours de production et de diffusion aux Etats-Unis. Véritable succès d’audience aux Etats-Unis (13.8 million

J'aimais bien le générique! Chanteur

gosseboffe
Donald
Donald

Message par Route Numéro 7 le Ven 8 Avr - 9:57

gosseboffe a écrit:
joex a écrit:HAWAÏ POLICE D’ETAT (version 2010) en avril sur M6 (23-04-11) « Actu des séries en France

J'aimais bien le générique! Chanteur

En France, on se souvient de cette série surtout à cause de ça.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Invité le Sam 9 Avr - 6:43

pour info sur une chaine propose part sfr ille nous passe des dessin amine des annes 80 et 2000 avec les generique us

Invité
Invité

Twin Peaks, chef-d'oeuvre absolu

Message par Route Numéro 7 le Mar 19 Avr - 19:33

Il n'y a pas que le Dr HOUSE dans la vie.

Le lundi 15 avril 1991, il y a donc 20 ans, la Cinq qui venait de changer pour la troisième et dernière fois de repreneur, lançait dans sa toute nouvelle case "Policier", une série télévisée précédée d'une critique enthousiaste : Twin Peaks.

Créée en collaboration avec le scénariste romancier Mark FROST, David LYNCH, peintre, sculpteur, réalisateur de cinéma, va jeter dans cette oeuvre le poids de son goût pour le bizarre, les atmosphères lourdes, le délire.

Il est impossible ici de résumer toutes les péripéties de seulement 29 épisodes répartis sur 2 saisons tellement elles empruntent à divers genres tels que le soap opera, le polar, le fantastique, la comédie, l'onirisme, la poésie...

Donc juste pour l'accroche, le rappel des faits des premières minutes du pilote. La communauté de la petite ville de Twin Peaks est sous le choc après la découverte à l'aube sur la jetée du cadavre de Laura PALMER, jeune lycéenne, connue, aimée et appréciée de tous. Apparemment.

Mais le même jour, une autre adolescente, Ronette PULASKI erre sur un pont, à moitié dénudée, le visage et le corps tuméfiés des liens pendant à ses poignets, visiblement violentée. Face à ce nouveau drame, le sheriff Harry TRUMAN n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide à l'extérieur. Le FBI dépêche alors l'un de ses enquêteurs, l'agent spécial Dale COOPER. Et spécial, il l'est, comme vont vite s'en rendre compte les effectifs de la police locale. Mais dans une ville étrange comme Twin Peaks et les événements terribles qui se préparent, l'agent spécial COOPER ne dépare pas dans cet environnement mystérieux, au milieu d'habitants plus perturbés les uns que les autres.

Voilà ! Je ne veux pas en révéler plus au risque de gâcher le plaisir de la suite de celles et ceux qui auront la curiosité de s'immerger dans ce monde en équilibre instable et que j'envie par ce qu'ils vont découvrir.

Twin Peaks n'est pas une simple oeuvre télévisuelle, c'est une véritable expérience sensorielle.

Et puisque c'est la raison d'être de cette webradio, la BO signée Angelo BADALAMENTI est envoûtante à souhait.

Twin Peaks : tous les mardis soirs vers 22 h 25 sur ARTE !!!
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par gosseboffe le Mer 20 Avr - 9:15

En tout cas j'adore le générique!

gosseboffe
Donald
Donald

Message par Route Numéro 7 le Mer 20 Avr - 9:54

C'est déjà un début.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Mer 20 Avr - 22:30

Etant très occupé ces derniers jours, j'ai loupé la première sur Arte Rougir

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Jeu 21 Avr - 11:27

GénériKids a écrit:Etant très occupé ces derniers jours, j'ai loupé la première sur Arte Rougir

Il y a une rediffusion dans la nuit de mercredi à jeudi. Evidemment, pour cette fois, c'est raté.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Jeu 21 Avr - 11:30

Route Numéro 7 a écrit:
Il y a une rediffusion dans la nuit de mercredi à jeudi. Evidemment, pour cette fois, c'est raté.
Merci pour l'info RN7, mais quelle drôle d'idée, comme ci que j'étais debout la nuit ^^

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Jeu 21 Avr - 11:34

GénériKids a écrit:
Route Numéro 7 a écrit:
Merci pour l'info RN7, mais quelle drôle d'idée, comme ci que j'étais debout la nuit ^^

Oui c'est vrai. Alors que tu n'es debout que seulement 24 h/24 13 mois sur 12. Tu n'es vraiment pas un modèle pour cette France que certains voudraient foutre au boulot. Merci
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Jeu 21 Avr - 12:09

Heu !!!
C'est gentil RN7, mais il ne faut pas exagérer non plus,
cela m'arrive de dormir un peu par ci par là ^^
Pour en revenir au sujet, j'essaierais de regarder au moins un épisode de cette série,
dont tu as tant vanté les mérites ...
Tu as éveillé ma curiosité ^^

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Jeu 21 Avr - 15:40

S'agissant en fait d'un feuilleton, ce qu'il est vrai je n'avais pas précisé, je te conseille GK de ne pas tarder sous peine de te perdre au milieu des multiples histoires entremêlées dans l'univers lynchéen.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Invité le Ven 22 Avr - 9:21

Inédit : la série “FlashForwad” diffusée sur TF1 à partir du 11 mai
Mercredi 11 mai à 23:10, TF1 débutera la diffusion de la série américaine “FlashForwad” inédite en France.

Invité
Invité

Message par Siby Ogawa le Ven 22 Avr - 12:19

ah Twin Peaks, ça m'avait l'air trop complexe et morbide pour moi à l'époque. ^^

Mais peut-être que je pourrais regarder maintenant, si j'arrive à endormir mon petit Yann avant 22H25... ce qui n'est pas toujours gagné.

Portraitiste en Herbe à votre service sur SibyLand-A votre Image
Drielack legend le manga : sur mon blog
                                        sur Amilova
Retrouvez mes news sur Ma Page Face Book
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

http://www.siby-ogawa.fr

Le Petit Prince

Message par Route Numéro 7 le Dim 24 Avr - 9:02

Route Numéro 7 a écrit:Après une première aventure diffusée le soir du réveillon de Noël, France 3 va diffuser le vendredi 25 février 2011 un second épisode du Petit prince intitulé "La planète de l'oiseau de feu" dans l'émission Ludo vacances vers 9 h 30 (horaire à confirmer).

France 3 continue la dilution de la série animée Le Petit Prince.

Lundi de Pâques 25 avril 2011, à 9 h 25, au cours de l'émission jeunesse Ludo Vacances, la chaîne programmera un double épisode inédit "Le peuple des Eoliens".
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Invité le Mar 26 Avr - 8:40

Les Mystères de l'Amour je vais voire le 4 mai le avant dernier épisode

Invité
Invité

Message par GénériKids le Mar 26 Avr - 8:44

joex a écrit:Les Mystères de l'Amour je vais voire le 4 mai le avant dernier épisode
Attention aux spoilers Heu ?

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Mar 26 Avr - 9:10

joex a écrit:Les Mystères de l'Amour ...

Le nouveau Twin Peaks. Shocked
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Route Numéro 7 le Mer 4 Mai - 19:52

Pour ceux qui auraient raté les 2 épisodes de Twin Peaks hier soir, Arte a la bonne idée de les rediffuser cette nuit à 3 h 00.

Dernière édition par Route Numéro 7 le Mar 28 Juin - 19:16, édité 1 fois
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Mer 4 Mai - 20:15

J'espère dormir à cette heure ci, quoi que, mais promis si je suis bel et bien réveillé, je regarderai ... Merci pour l'info RN7 Wink

GénériKids
Porky
Porky

Message par Moonlight le Mer 4 Mai - 20:42

Je regarderai Hi hi hi
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par Route Numéro 7 le Mer 4 Mai - 21:05

GénériKids a écrit:J'espère dormir à cette heure ci, quoi que, mais promis si je suis bel et bien réveillé, je regarderai ... Merci pour l'info RN7 Wink

Si c'est le cas, dis-le moi. Je serai rassuré de savoir qu'il y en a au moins un. bounce
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Jeu 5 Mai - 0:52

Tic tac, tic tac ...
Bon je viens de terminer la programmation et les bandes-annonces, du coup je vais pouvoir regarder Twin Peaks

Edit : 3h09 > Arte semble avoir des problèmes de transmission Heu ?
Pour le moment nous avons droit à une petite vidéo très sportive, avec des gens qui courent en pleine forêt, et où l'on peut également lire : "Dans quelques instants la suite de notre programme ..."

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Jeu 5 Mai - 7:19

GénériKids a écrit:
Edit : 3h09 > Arte semble avoir des problèmes de transmission
Pour le moment nous avons droit à une petite vidéo très sportive, avec des gens qui courent en pleine forêt, et où l'on peut également lire : "Dans quelques instants la suite de notre programme ..."

Peut-être un clip de Chantal GOYA ou Douchka ? Sur Arte ?
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Lun 9 Mai - 2:04

Avec les derniers évènements je n'ai même pas eu le temps d'écrire que j'ai donc regardé les 3 épisodes de Twin Peaks ...
Il faut avouer que cela à pas mal vieilli, j'ai eu du mal à me plonger au coeur de l'histoire, mais au bout du premier épisode je suis resté pour regarder le second, puis le troisième ^^ En fait ce n'est pas si mal !!!
Je vais continuer à regarder la suite, du moins si j'y pense, mais cela s'arrêtera là ...
En tout cas merci RN7 de nous avoir fait redécouvrir cette série américaine

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Lun 9 Mai - 19:54

Je prends bonne note de tes efforts GK.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par Invité le Jeu 12 Mai - 16:00

Ne manquez pas Moonlight ce soir à 20h35 (2 épisodes)

Invité
Invité

Message par gosseboffe le Jeu 12 Mai - 16:57

Moomoon tourne des série?

gosseboffe
Donald
Donald

Message par GénériKids le Jeu 12 Mai - 17:06

gosseboffe a écrit:Moomoon tourne des série?
Il est trop fort ce Joex, il sait tout sur tout !!! Bravo

GénériKids
Porky
Porky

Message par Moonlight le Jeu 12 Mai - 17:27

Chut.... il ne fallait pas le dire Joex rooooohhhhhhh
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par gosseboffe le Ven 13 Mai - 7:35

Et j'ai pas la TV moi...

gosseboffe
Donald
Donald

Message par Moonlight le Ven 13 Mai - 16:20

tant pis pour toi tire langue
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par gosseboffe le Lun 16 Mai - 16:24

J'veux voir Moomoon à la TV mea!!! sniff sniff

gosseboffe
Donald
Donald

Message par Moonlight le Lun 16 Mai - 16:50

Si tu veux, je t'envoie une dédicace, c'est déjà ça de gagné en attendant la sortie en DVD mdr
Moonlight
Elodie
Elodie

Message par gosseboffe le Lun 16 Mai - 16:52

Vi veux bien!

gosseboffe
Donald
Donald

Twin Peaks

Message par Route Numéro 7 le Mar 28 Juin - 19:34

Tout a une fin dit-on.

Pas à Twin Peaks. Car si ce soir, Arte diffuse les trois derniers épisodes (27, 28 et 29), les vrais fans de la série enragent lorsqu'ils visionnent les ultimes scènes hallucinantes qui laissaient présager une troisième saison encore plus... plus... plus...

Donc, il ne reste encore une fois qu'à nous régaler de ce que l'on connaît déjà même si sa signification nous échappe, David LYNCH lui-même étant revenu avec sa caméra pour le dernier épisode.

Vu l'ambiance lourde et malsaine qu'il y distille et le cauchemar dans lequel il laisse beaucoup de ses personnages, ça en valait vraiment la peine.

Ce soir à 22 h 30.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Mar 28 Juin - 20:13

N'ayant pas envie de bosser ce soir, et oui cela m'arrive parfois, du coup je ne savais pas quoi faire !!!
A présent c'est une chose résolue, merci RN7 ...
Même si je n'avais regardé que les 3 épisodes de la dernière fois, je vais me laisser tenté par ceux-ci.

GénériKids
Porky
Porky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut