LECTURE DES NOUVEAUX MESSAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LECTURE DES NOUVEAUX MESSAGES

Message par GénériKids le Sam 5 Fév - 13:55

Salut à tous ...
Petite explication sur la lecture des nouveaux messages.
Lorsque vous vous connectez au forum et que vous voyez apparaitre cela signifie qu'un ou plusieurs messages ont été postés depuis votre dernière visite.

Mais attention, en cliquant sur cette étoile, le forum vous ramène au premier message non lu,
du coup il faut faire attention avant de répondre, car il se peut qu'il y est une autre page après celle que vous consultez !!!
Cela explique pourquoi nous avons été nombreux à nous planter lors de nos réponses, surtout au jeu de mots ^^ Heu ?

Dernière édition par GénériKids le Mer 9 Fév - 21:59, édité 3 fois

GénériKids
Porky
Porky

http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LECTURE DES NOUVEAUX MESSAGES

Message par Route Numéro 7 le Sam 5 Fév - 14:48

GénériKids a écrit:Salut à tous ...
Petite explication sur la lecture des nouveaux messages.
Lorsque vous vous connectez au forum et que vous voyez apparaitre cela signifie qu'un ou plusieurs messages ont été postés depuis votre dernière visite.

Mais attention, en cliquant sur cette étoile, le forum vous ramène au premier message non lu,
du coup il faut faire attention avant de répondre, car il se peut qu'il y est une autre page après celle que vous consultez !!!
Cela explique pourquoi nous avons été nombreux à nous planter lors de nos réponses, surtout au jeu de mots ^^ Heu ?

Certes, mais ceci fait, lorsque dans l'intervalle, d'autres messages par leur nombre sont envoyés sur une nouvelle page, même lus, le clic sur l'étoile te renvoie sur la page précédente. En fait, pour contourner ce désagrément, il faut fermer son navigateur, le rouvrir et se reconnecter sur son compte.
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par GénériKids le Sam 5 Fév - 14:54

Que de manipulations ^^
Je n'ai pas à faire tout çà moi, l'explication que j'ai apporté sur le message précédent fonctionne très bien chez moi.
Dès que j'arrive sur le forum, je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
et ensuite je clique sur les jolies étoiles roses.
Et effectivement, arrivé en bas de page, je peux voir facilement si il existe une autre page ... Confus

GénériKids
Porky
Porky

Message par Route Numéro 7 le Sam 5 Fév - 15:04

GénériKids a écrit:Que de manipulations ^^
Je n'ai pas à faire tout çà moi, l'explication que j'ai apporté sur le message précédent fonctionne très bien chez moi.
Dès que j'arrive sur le forum, je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
et ensuite je clique sur les jolies étoiles roses.
Et effectivement, arrivé en bas de page, je peux voir facilement si il existe une autre page ... Confus

Parce que tu passes par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" dont tu ne parlais pas dans ton premier message.

Mais si tu ne veux pas tous te les fader, tu cliques directement sur les étoiles dans chaque rubrique. Et là, on en revient au problème exposé dans mon message précédent.

Peut-être ne suis-je que le seul dans ce cas ?
Route Numéro 7
Tam
Tam

Message par clarissa le Sam 5 Fév - 18:24

ok merci gk's je comprend mieux l'histoire de l'étoile rose star-danse

Listen
clarissa
Arale
Arale

Message par Madame Sardine le Dim 6 Fév - 2:12

Ah !!! Je te l'avais dis GK ^^
C'est vrai que ça a un peu malmené les jeux, mais il suffit d'aller un peu après, et on ne perd pas son temps, puisqu'on peut prendre un fou rire à voir certaines réponses Wink
bref, des fois, quand j'en ai marre des étoiles roses, je clique sur la discussion qui m'intéresse, et vais directement dans la dernière case indiquant la dernière page cheers

ps: Et merci pour les nouveaux émoticones

Madame Sardine
Nono
Nono

Message par GénériKids le Dim 6 Fév - 2:22

Oh mais de rien, tout le plaisir est pour moi Merci

GénériKids
Porky
Porky

Message par gosseboffe le Lun 14 Fév - 18:03

très bonne remarque GK's!

RN7 oui tu es le seul... il faut pas tricher! Mais lire l'intégralité des messages!
Si tu ne veux pas lire tout les messages et qu'ils n'apparaissent pas comme lu il ne te reste qu'à cliquer sur le lien en haut du forum : "Marquer tous les sujets comme lus"
gosseboffe
Donald
Donald

https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut