Les Grades du Forum > Commentaires ...

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par GénériKids le Lun 17 Jan - 8:26

THX 1138 a écrit:Le schtroumpf Paysan ! Cool ! Tada
Non c'est le Schtroumpf-Kid !!! Shocked2

GénériKids
Porky
Porky


http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Lun 17 Jan - 8:32

Ha bon ! Shocked

Drôle d'accoutrement pour un kid. Rougir


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Route Numéro 7 le Lun 17 Jan - 8:34

GénériKids a écrit:
Route Numéro 7 a écrit:
Oui, oui, on peut faire un effort d'imagination.

T'en fais pas tu y arrivera très bientôt toi aussi tire langue

Oui et encore plus vite en postant tout et n'importe quoi en rafale comme c'est devenu un peu la rythmique depuis quelque temps sur ce forum. Wink
avatar
Route Numéro 7
Tam
Tam


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Lun 17 Jan - 8:38

C'est vrai qu'il y a de sacrés flooders ici !

Assez !



MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par GénériKids le Lun 17 Jan - 8:43

Le flood ne me dérange pas plus que çà du moment qu'ils sont dans des sujets peu importants,
comme les salutations, et ce qui s'en rapproche.
Par contre dans les autres sujets, il faut éviter sinon ça va devenir du grand n'importe quoi Heu ?
Et là je serai obligé de modérer, ce qui me donnerai plus de taf, alors soyez cool hein Cool


avatar
GénériKids
Porky
Porky


http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Lun 17 Jan - 8:47

Ouf ! Rougir

Je ne me sens pas concerné, alors ça va.


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Route Numéro 7 le Lun 17 Jan - 9:07

GénériKids a écrit:Le flood ne me dérange pas plus que çà du moment qu'ils sont dans des sujets peu importants,
comme les salutations, et ce qui s'en rapproche.
Cool

Ah bon ! Alors comme idée de salutations, pourquoi pas des rubriques telles que "Bon appêtit", "Bon week end", "Bon lundi au soleil", "Bonne sieste" (je l'aime bien la dernière).



avatar
Route Numéro 7
Tam
Tam


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Lun 17 Jan - 9:20

Ha non !

"Bon appétit" est une section de mon forum. Je porte plainte pour plagiat sinon. Boxe

J'y ai mis des bonnes recettes telles que : la galette des rois, le flan, etc... Cool

C'est très ludique pour cuisiner en famille. jocolor


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Moonlight le Lun 17 Jan - 20:14

GénériKids a écrit:Bon si je réponds, c'est tout simplement pour faire plaisir à la petite Moonlight, qui va être toute heureuse de voir enfin un grade à son image Wink

Merci mon doudou MDR:
THX fait bien des déclarations alors pourquoi me gêner !
Plus sérieusement, un grand Merci , je découvre enfin le grade à mon effigie !
Euh sinon je ne vois pas ce dont vous parlez, pourtant j'ai souvent les idées mal placées quant il s'agit de rigoler mais là je ne vois pas (envoyez moi un MP si c'est trop ... pour le forum lol)
Ma pauvre Creamy...
Attention à vous les mecs, c'est la star de mon enfance ! Boxe
avatar
Moonlight
Elodie
Elodie


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Lun 17 Jan - 20:19

Connais pas le DA en tout cas... Rougir

Trop récent pour moi, certainement. Rougir


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Moonlight le Lun 17 Jan - 20:25



Cette série de magical girl a été diffusée en 88 en France dans youpi l'école est fini sur la 5, un vrai bonheur à cette époque ! la meilleure de ma vie jusqu'à présent je dois dire jocolor
avatar
Moonlight
Elodie
Elodie


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Lun 17 Jan - 20:28

88, c'était fini les DA pour moi. J'avais 17 ans. Rougir

J'ai demandé à ma femme. Elle, elle connait très bien. Wink



avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Moonlight le Lun 17 Jan - 20:33

J'espère qu'elle a bien aimé tout comme moi ! passe lui bien le bonsoir de ma part ! Wink
avatar
Moonlight
Elodie
Elodie


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par GénériKids le Lun 17 Jan - 20:39

Creamy, merveilleuse creamy ... Que de souvenirs !!!
Je me rappelle très bien le jour ou je suis tombé sur le 33T Français de la série au BHV, il était tout seul dans un coin, j'avais hésité à la prendre, car ça coutait tout de même assez cher à l'époque ...
J'ai craqué, et j'en suis bien heureux car c'est à priori une pièce très rare, et surtout que je ne l'ai jamais revu ailleurs ... Du coup à présent vous pouvez tous en profiter à l'antenne ^^

A part çà, j'ai beaucoup aimé cette série, et j'ai eu plaisir à la revoir dernièrement star-danse
Je suis ravi Moon que ce grade te plaise, malgré que l'on pourrait croire que Creamy soit assise sur les wc Cinglé


avatar
GénériKids
Porky
Porky


http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Lun 17 Jan - 20:45

J'ai passé le bonsoir moomoon. Tada

Elle te le retourne. Bien élevée cette dame. jocolor

Sinon, Creamy, je suppose que c'est un DA dans la lignée de Candy ou Gigi. Un truc de fille quoi. Rougir

Quoique, je regardais Candy avec ma mère. tire langue


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par GénériKids le Lun 17 Jan - 20:52

Creamy fait partie des magicals girls, (traduction pour les neuneus) Fillettes aux pouvoirs magiques !!
Yu pouvait se transformer en Creamy, chanteuse à succès en prononçant la formule :
Pampulilu, pimpulilu pampoumpam star-danse
Ce qui me plaisait surtout c'était le côté décalé et l'humour qui régnait dans ce DA, sans oublier les chansons évidement ...


avatar
GénériKids
Porky
Porky


http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Moonlight le Lun 17 Jan - 20:56

oui c'est vrai que Creamy est une série qui vise les filles mais bon ça peut plaire aux garçons c'est normal tout comme les filles aimaient les chevaliers du zodiaque ou cobra...ou encore olive et tom tire langue
Si tu veux GK j'ai plein de musiques en VO de creamy également...
Je me souviens encore lorsque je répétais la formule magique en espérant me transformer en une belle jeune fille mdr Rougir , je m'étais construite une baguette magique à l'occasion... Rougir
avatar
Moonlight
Elodie
Elodie


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Moonlight le Lun 17 Jan - 20:58

GénériKids a écrit:
Je suis ravi Moon que ce grade te plaise, malgré que l'on pourrait croire que Creamy soit assise sur les wc Cinglé

Elle n'a pas l'air de souffrir d'une gastro ouf ! Hi hi hi
avatar
Moonlight
Elodie
Elodie


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par GénériKids le Lun 17 Jan - 21:00

moonlight_9_79 a écrit:Si tu veux GK j'ai plein de musiques en VO de creamy également...
Merci Moonlight, mais à priori j'ai déjà en ma possession toutes ces chansons, même le dernier album de remixes qui est sorti il y a quelques mois au Japon ...
A moins que tu es des petites raretés à me proposer ? Shocked


avatar
GénériKids
Porky
Porky


http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Moonlight le Lun 17 Jan - 21:04

GénériKids a écrit:
moonlight_9_79 a écrit:Si tu veux GK j'ai plein de musiques en VO de creamy également...
Merci Moonlight, mais à priori j'ai déjà en ma possession toutes ces chansons, même le dernier album de remixes qui est sorti il y a quelques mois au Japon ...
A moins que tu es des petites raretés à me proposer ? Shocked

si tu t'es fourni au japon si récemment cela m'étonnerait que j'ai mieux à te proposer Rougir
avatar
Moonlight
Elodie
Elodie


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mar 18 Jan - 11:00

GénériKids a écrit:Creamy, merveilleuse creamy ... Que de souvenirs !!!
Je me rappelle très bien le jour ou je suis tombé sur le 33T Français de la série au BHV, il était tout seul dans un coin, j'avais hésité à la prendre, car ça coutait tout de même assez cher à l'époque ...
J'ai craqué, et j'en suis bien heureux car c'est à priori une pièce très rare, et surtout que je ne l'ai jamais revu ailleurs ... Du coup à présent vous pouvez tous en profiter à l'antenne ^^



Pour le vinyle tu as eu un coup de génie de la ^rendre à l'époque en effet! Je me le suis trouvé il y a peu et j'ai galéré pour l'avoir, mais par coup de chance je ne l'ai pas eu très cher!

GénériKids a écrit:A part çà, j'ai beaucoup aimé cette série, et j'ai eu plaisir à la revoir dernièrement star-danse
Je suis ravi Moon que ce grade te plaise, malgré que l'on pourrait croire que Creamy soit assise sur les wc Cinglé

En ce qui concerne le grade je pense que l'image de Creamy sur ses toilette la met pas en valeur...


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mar 18 Jan - 15:32

Mais je suis passé p'tit schtroumpfs! Merci


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par GénériKids le Mar 18 Jan - 15:42

gosseboffe a écrit:
En ce qui concerne le grade je pense que l'image de Creamy sur ses toilette la met pas en valeur...
Mais elle n'est pas sur les toilettes, c'est un siège de vitange !!!! Prtttt


avatar
GénériKids
Porky
Porky


http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mar 18 Jan - 16:18

N'empêche que... c'est ressemblant! tire langue


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Route Numéro 7 le Mar 18 Jan - 16:56

J'avais fait la même réflexion hier, c'est normal avec son air de fausse sceptique !
avatar
Route Numéro 7
Tam
Tam


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mar 18 Jan - 17:15

Elle a l'air septique en effet!


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mar 18 Jan - 17:35

gosseboffe a écrit:Mais je suis passé p'tit schtroumpfs! Merci

Pas n'importe quel Schtroumpf, attention. Café

C'est le Schtroumpf-Kid. Café


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mar 18 Jan - 17:43

Ca m'va!


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mar 18 Jan - 17:53

Oui. Moi aussi. Café


jocolor


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mar 18 Jan - 18:05

Trop classe le Nono. Tada


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mar 18 Jan - 18:09

Mais sisi! No! No!


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mar 18 Jan - 18:11

Bien vu. lol!


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mar 18 Jan - 18:12

J'ai l'œil vif!


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mar 18 Jan - 19:03

Ha bon ! T'es borgne ! Shocked

jocolor


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mer 19 Jan - 13:07

Non mais lorsque je vise je n'utilise qu'1 œil!


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mer 19 Jan - 15:36

Nickel le Capitaine Caverne. Tada

Tu peux mettre une ombre portée sur des images... Rougir

Comment fais-tu ? Wink


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mer 19 Jan - 16:40

il suffit d'utiliser un bon logiciel! Cool


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mer 19 Jan - 16:45

Ben j'ai CS Photoshop, mais je ne connais pas la technique. Si tu la connais, je suis preneur. Tada


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mer 19 Jan - 17:00

THX 1138 a écrit:Ben j'ai CS Photoshop, mais je ne connais pas la technique. Si tu la connais, je suis preneur. Tada

Il faut d'abord détourer l'image, c'est à dire isoler le personnage du fond, pour ce faire suivez cette procédure :

1) Insérer un nouveau calque vide
2) Détourez l'image (Pour ce faire utiliser l'outil détourer, la baguette magique ou la sélection de couleurs)
Vous pouvez même utiliser la gomme si vous êtes patient !
3) INsérez le personnage sur un nouveau calque et ensuite utiliser le filtre Ombre.
4) Vous pouvez colorer le fond comme vous voulez ou le laisser transparent.


Ainsi l'ombre ne sera affectée qu'au personnage !


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mer 19 Jan - 17:08

Cool ! Merci bogosse. Wink

Tu l'enregistres en .gif je suppose. Rougir


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mer 19 Jan - 17:16

farpaitement!


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par GénériKids le Mer 19 Jan - 17:20

THX 1138 a écrit:Cool ! Merci bogosse. Wink

Tu l'enregistres en .gif je suppose. Rougir
Je suis très speed, mais je reviendrais sur le sujet THX,
évite le GIF utilise plutôt le PNG ...


avatar
GénériKids
Porky
Porky


http://www.generikids.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mer 19 Jan - 17:23

Oui en png pour pouvoir le réouvrir avec les calques. Le gif garde le dessin tel qu'il est apparent un peu comme le pdf ^^


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par THX 1138 le Mer 19 Jan - 17:30

Merci du conseil. Wink

Je n'ai pas vraiment lu le dictatitiel. Alors je bidouille beaucoup. Rougir

Ces conseils me seront précieux. Wink


avatar
THX 1138
Bully
Bully


http://polystonescollector.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Mer 19 Jan - 18:30

Avec plaisir!!


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Jeu 20 Jan - 17:56

Trop classe Arale avec sa casquette generikids ^^


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Jeu 20 Jan - 18:06

Oh c'est pas z'insute pour une fois, je change de grade
Merci


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Route Numéro 7 le Ven 21 Jan - 11:17

Priscilla va être contente. Elle va faire une omelette avec le contenu de ta coquille. manger
avatar
Route Numéro 7
Tam
Tam


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Ven 21 Jan - 11:24

Elle risque de faire une indigestion, je ne suis pas comestible... Vache J'ai la vache folle jocolor


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Route Numéro 7 le Ven 21 Jan - 11:54

Mais non mais non, tu as encore un peu de temps avant la Noiraude. Je sais ce que c'est, je l'ai eue aussi avec des séquelles. Vache

N'est-ce pas ?
avatar
Route Numéro 7
Tam
Tam


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par gosseboffe le Ven 21 Jan - 13:03

oui visiblement tu l'as toujours avec de l'humour vache Vache


Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

avatar
gosseboffe
Donald
Donald


https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grades du Forum > Commentaires ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum