Le simulcast avec Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le simulcast avec Kaze

Message par Siby Ogawa le Jeu 2 Juin - 9:12

Hello everyone ^^

en ce moment, je regarde les épisodes de "Tiger & Bunny". C'est diffusé tous les mercredis. Et c'est pratiquement en simultanée avec la diffusion japonaise.

Voici le premier épisode => ici

C'est quand même cool que les épisodes puissent rester sur la playliste, parce que je n'ai plus l'habitude de chercher à regarder des programmes à date fixe.

Maintenant, ils en sont à 8 épisodes.

Alors pour l'histoire :

L'anime raconte les aventures de plusieurs super-héros qui luttent contre le crime, mais tout est organisé autour d'un show TV. Et selon leur popularité, ils gagnent des points donnés par les téléspectateurs. C'est ainsi que chaque héros se voit sponsorisé par plusieurs marques.

IL est question dans cet anime, de motivation des super-héros, de leur vision de la justice, etc.

Je me demande s'il y aura complot de la part des organisateurs du programme TV pour créer des crimes afin que leurs héros puissent faire des prouesses. ^^,

et déjà un cosplay de fait sur la super héroine "Blue Rose" :

Enfin voilà ^^

Sinon, Kaze diffuse aussi "Le chevalier d'Eon" ^^ je vais pouvoir aussi le suivre

Portraitiste en Herbe à votre service sur SibyLand-A votre Image
Drielack legend le manga : sur mon blog
                                        sur Amilova
Retrouvez mes news sur Ma Page Face Book
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

http://www.siby-ogawa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le simulcast avec Kaze

Message par gosseboffe le Lun 6 Juin - 12:27

Un cosplay sponsorisé tout de même par un fabricant de soda bien connu (pour ne pas citer le nom)
gosseboffe
Donald
Donald

https://www.facebook.com/GBoutikTvTheme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut