Cherche hebergement pour Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche hebergement pour Japan Expo

Message par Siby Ogawa le Sam 3 Mai - 7:10

Bonjour tout le monde.

J'ai un mega problème. Normalement je devais monter à Pari pour Japan Expo 2014 avec la responsable du stand Resonance Fanzine. Malheureusement suite à un imprévu plutôt aléatoire, je me retrouve seule et abandonnée sans personne pour m'amener et pour me loger (il était aussi prévu que je loge avec elle chez ses parents à Paris).

Le pass étant déjà assez cher pour les 5 jours TT_TT, si je dois tout payer plein pot, je ne vais pas pouvoir envisager de monter sur paris cette fois-ci non plus... Moi qui aurait été si contente de participer une fois à JE.

Donc, pour moi, le plus important serait déjà de trouver quelqu'un pour m'héberger, s'il vous plait. ^^
Je suis un peu dans l'urgence parce qu'il me faut commander le pass avant le 15 mai car sinon, ça coûtera encore plus cher............... ce qui ne m'enchante pas vraiment (je suis loin d'être dans le monde de Lalabelle, je n'ai pas de alise magique)

je peux offrir un dessin, un portrait et je peux faire la cuisine pour la personne qui voudra bien m'héberger (si j'ai quelques ingrédients).

Voilà, je cherche des gens pour m'aider à faire ce voyage de Roanne à Paris et pour m'héberger.

Merci d'avance.

PS : Finalement la situation a pu s'arranger Je vais pouvoir monter à Japan Expo et y rester. Tous ces changements à la dernière minutes, ça me stresse pas mal.

Portraitiste en Herbe à votre service sur SibyLand-A votre Image
Drielack legend le manga : sur mon blog
                                        sur Amilova
Retrouvez mes news sur Ma Page Face Book
Siby Ogawa
Chobin
Chobin

http://www.siby-ogawa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche hebergement pour Japan Expo

Message par Moonlight le Mer 7 Mai - 13:22

ah ouf pour toi si ça s'est résolu !