Problèmes et Dysfonctionnements divers

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers

Message par clarissa le Lun 24 Nov - 10:44

merci gk sa marche a nouveau bravo eet encore merci

clarissa
Arale
Arale

Revenir en haut Aller en bas

Message par GénériKids le Lun 24 Nov - 21:10

Je suis heureux pour toi Clarissa !
Comment as-tu fait alors ???

GénériKids
Porky
Porky

http://www.generikids.fr

Panne de l application via app store

Message par Zouave le Lun 15 Mai - 6:41

Salut à tous , 

Depuis hier mon appli GeneriKids ne fonctionne plus sur mon iPhone ou iPad le chargement reste en continu et rien ne démarre... 

Avez vous des infos concernant ce problème ???

Au passage j écoute cette radio quasi tous les jours merci!!

Dans l attente 
Bonne continuation
A+
Zouave
Baby
Baby

Message par GénériKids le Lun 15 Mai - 15:05

Zouave a écrit:Salut à tous , 

Depuis hier mon appli GeneriKids ne fonctionne plus sur mon iPhone ou iPad le chargement reste en continu et rien ne démarre... 

Avez vous des infos concernant ce problème ???

Au passage j écoute cette radio quasi tous les jours merci!!

Dans l attente 
Bonne continuation
A+
Salut,
N'ayant pas d'iPhone, je ne pourrais pas beaucoup t'aider :(
Malheureusement je n'ai pas la main mise sur les applications de la radio, elles ont été conçues par notre hébergeur Radionomy et j'ai bien peur que cette plateforme est décidé de tout laisser tomber.
L'application Android n'est plus disponible depuis plusieurs mois déjà.
Idem pour notre site internet, l'affichage des pochettes a disparu depuis bien longtemps et à présent c'est le titrage des morceaux qui ne va plus...
C'est hélas le prix à payer lorsqu'on utilise des plateformes gratuites ...
Tiens nous au courant de l'évolution Wink

GénériKids
Porky
Porky

Message par Zouave le Lun 15 Mai - 16:44

woaow alors là c'est pas une super nouvelle que tu m'annonces ... En fait je passais via l'appli pour écouter la radio au boulot ça marchait très bien même quand mon forfait de connexion était passé. Le problème c'est que maintenant que l'appli en fonctionne plus lorsque je passe par radio.fr la connexion a tendance à couper et c'est pas le top.. Mais bon je comprends qu'en passant par des plateformes gratuites ça a ses bons côtés et maintenant ses mauvais.
En fait ça se voit pas là mais je suis dégoûté lol generikids m accompagne quasi tous les jours et c'est une habitude que j avais dès que j arrivais au taf je me branchais et dans l'oreillette c'était partie Wink. Bon je te tiendrais au courant voir si par miracle ça repart :)
Zouave
Baby
Baby

Message par GénériKids le Lun 15 Mai - 17:06

Zouave a écrit:woaow alors là c'est pas une super nouvelle que tu m'annonces ... En fait je passais via l'appli pour écouter la radio au boulot ça marchait très bien même quand mon forfait de connexion était passé. Le problème c'est que maintenant que l'appli en fonctionne plus lorsque je passe par radio.fr la connexion a tendance à couper et c'est pas le top.. Mais bon je comprends qu'en passant par des plateformes gratuites ça a ses bons côtés et maintenant ses mauvais.
En fait ça se voit pas là mais je suis dégoûté lol generikids m accompagne quasi tous les jours et c'est une habitude que j avais dès que j arrivais au taf je me branchais et dans l'oreillette c'était partie Wink. Bon je te tiendrais au courant voir si par miracle ça repart :)

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai trouvé cette appli sur Google Play, peut-être dispo sur iTunes ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ansami.kidsradio
Cette appli regroupe quelques radios pour les enfants et GénériKids en fait partie ^^

GénériKids
Porky
Porky

Message par Zouave le Mar 16 Mai - 5:39

Salut , l appli remarche ce matin j avais envoyé une demande via l appli en français et anglais indiquant le disfonctionnement lol je ne sais pas si c est une coïncidence mais en tout cas je pourrais avoir ma dose quotidienne lol merci en tout cas pour l aide Bonne continuation à bientôt
Zouave
Baby
Baby

Message par June151 le Dim 10 Sep - 10:01

Ah je viens de me rendre compte que la page des derniers titres ne fonctionne plus. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ^^

La dernière fois que j'étais passée ça marchait. xD

EDIT : ah les titres du grands mix n'apparaissent pas tous c'est bizarre... 
C'est la faute à Radionomy ?
Ah L'opening japonais de DBZ passe mais le titre marqué ne correspond pas à l'opening japonais mais à l'italien ou espagnol xD
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par GénériKids le Dim 10 Sep - 19:39

Coucou June, heureux de te lire Wink
Depuis quelques mois Radionomy a procéder au retitrage automatique des titres suivant une base de données qui leur est propre, et forcément il nous est impossible d'intervenir.
Par conséquent la quasi totalité des titres sont éronés, et leur logiciel de reconnaissance ne fait aucune différence entre les versions anglaises, françaises, italiennes etc ...
Et le pire reste les titres japonais remplacés par des ???? ???? ???? :(
Voilà tu sais tout !!!!

GénériKids
Porky
Porky

Message par June151 le Dim 10 Sep - 19:42

:) Hihi :)

Ah je vois même si je comprends pas comment ils fonctionnent ^^ je comprends que ça vient d'eux.... c'est bien dommage :/
parce que c'est toujours sympa de savoir ce qu'on écoute vraiment ^^
June151
Son Gokû
Son Gokû

Message par LuLu le Mar 26 Déc - 15:27

Coucou ^^ 

Alors je sais pas vous, mais je ne peux plus écouter la radio avec l'appli IPhone :-(
J'ai essayé de faire une mise à jour, mais l'appli n'est même plus dispo sur l'App Store... 

LuLu

Les DAD sont de retour !
N'hésitez pas à envoyer vos Dédicaces à la rubrique Disque à la demande sur le site de Générikids ! Wink
LuLu
Totoro
Totoro

http://www.2nd-impact.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut